Webaction - Formations, Maintenance et consultance Webaction - Formations, Maintenance et consultance
  • Webaction ?
    • Qui suis-je ?
    • Témoignages
    • Réalisations
    • Partenaires
    • Signataire eTIC
  • Formations
    • WordPress
    • NeoCMS
    • Réseaux sociaux
    • Facebook
    • Google+
    • Pinterest
    • Twitter
    • Référencement
    • Agenda des formations
  • Maintenance
    • Tarifs
  • Accompagnement
    • Pour quels types de sites ?
      • Les sites institutionnels
      • Les sites communautaires
      • Les sites de marques ou de produits
      • Les sites catalogues
      • Les sites e-commerce
      • Les sites intranet ou extranet
    • Pour quelles étapes ?
      • Recherches préalables à la création
      • Stratégie à mettre en œuvre
      • Rédaction du cahier des charges
      • Réponses aux soumissionnaires
      • Analyse des devis
      • Choix des prestataires
      • Vérification du site
  • Actualités
  • Contact
    • Inscription à la Newsletter

[Infographie]Le meilleur moment pour appeler des prospects

Philippe Gueuning
03 Juil 2017
Actualités
actualité

[Infographie]Le meilleur moment pour appeler des prospects

[Infographie]Le meilleur moment pour appeler des prospects

Avez-vous déjà pris contact avec un prospect un mardi matin, sans avoir la moindre réponse ? Et puis, vous avez à nouveau essayé deux jours plus tard et la réponse est arrivée quasi immédiatement. Ce n’est pas du hasard : il y a une science qui permet de comprendre pourquoi cela s’est produit. Selon cet article la recherche de Mike Renahan, le fait de joindre ou non une personne repose sur une seule chose : le calendrier.

Par exemple, saviez-vous qu’appeler une personne entre  16h00 et 17h00 présente un taux de conversion de 164% supérieur à celui atteint si vous appelez entre 13h00 et 14h00 ! Ou que les taux de connexion baissent de 400% si vous répondez en 10 minutes au lieu de cinq ?

L’infographique suivante révèle les meilleurs moments et jours pour se connecter ou répondre aux prospects. Les sciences et les données commencent à dominer les ventes.


Source: ArtWhere

« [Instagram] Cachez vos soirées d’ivresse à votre patron
[Infographie] Les parts de marché des réseaux sociaux »

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment ..

Retour
+32 478 29 07 94
© WebAction- Rue du Planois 41 - 7090 Hennuyères - Mentions légales