Webaction - Formations, Maintenance et consultance Webaction - Formations, Maintenance et consultance
  • Webaction ?
    • Qui suis-je ?
    • Témoignages
    • Réalisations
    • Partenaires
    • Signataire eTIC
  • Formations
    • WordPress
    • NeoCMS
    • Réseaux sociaux
    • Facebook
    • Google+
    • Pinterest
    • Twitter
    • Référencement
    • Agenda des formations
  • Maintenance
    • Tarifs
  • Accompagnement
    • Pour quels types de sites ?
      • Les sites institutionnels
      • Les sites communautaires
      • Les sites de marques ou de produits
      • Les sites catalogues
      • Les sites e-commerce
      • Les sites intranet ou extranet
    • Pour quelles étapes ?
      • Recherches préalables à la création
      • Stratégie à mettre en œuvre
      • Rédaction du cahier des charges
      • Réponses aux soumissionnaires
      • Analyse des devis
      • Choix des prestataires
      • Vérification du site
  • Actualités
  • Contact
    • Inscription à la Newsletter

Comment utiliser l’outil de planification de mots-clés ?

Philippe Gueuning
27 Août 2014
Référencement, Tutoriel
Google, moteur de recherche, référencement

Il existe deux critères qui vont permettre de dire si un mot-clé est intéressant pour votre référencement ou non :

  1. l’intérêt de ce mot
  2. la faisabilité d’un positionnement dans un délai raisonnable

Outil de planification de mots-clésPour cela, il est bien clair que vous ne pouvez pas vous fier à votre seul instinct et qu’il est important de savoir si le mot-clé que vous souhaitez utiliser est souvent recherché par les internautes. Et qui mieux que Google est au courant de cela ?

Le meilleur outil gratuit à l’heure actuelle, je vous en parlais dans le billet Recherche de mots-clés, est le générateur de mots clés de Google. Nous détournerons cet outil de son emploi premier puisqu’il sert normalement à la création de campagnes Google Adwords, mais c’est sans importance.

Pour accéder à l’outil de planification des mots clés, il suffit de connecter à son compte AdWords à l’adresse https://adwords.google.fr. Dans le menu déroulant Outils, sélectionnez « Outil de planification des mots clés ».  Si vous ne possédez pas de compte AdWords, découvrez comment en créer un ici.

 

 

« Le gestionnaire d’appareils Android
Vacances de ce blog »

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé en ce moment ..

Retour
Suivez-moi sur Google+
Catégories
  • Actualités
  • Adwords
  • Blog
  • Création de sites
  • E-commerce
  • Formations
  • Incitants financiers
  • Jimdo
  • Rédiger pour le Web
  • Référencement
  • Réflexion stratégique
  • Réseaux sociaux
  • Sécurité
  • Support
  • Technologie
  • Tutoriel
  • Webaction
  • Webmarketing
Restez infomé de notre actualité
+32 478 29 07 94
© WebAction- Rue du Planois 41 - 7090 Hennuyères - Mentions légales