Témoignages

Après neuf mois d’existence, WebAction peut déjà compter quelques témoignages agréables.

Ceux-ci sont complétés par d’autres qui ont été formulés dans le cadre de mes fonctions au sein de la société que j’ai quittée le 31 juillet.

formation à distanceSéverine BUYSE, chargée de cours & Copywriter chez Centre de Formation à Distance

J’ai bien reçu la première partie de votre cours, quelle efficacité :)

Le cours correspond pleinement à nos attentes

Guy BoulangerGuy BOULANGER, Pharmacien

Merci Philippe, c’est vraiment parfait !

Alain VansintejanAlain VAN SINTEJAN, Gérant de la pharmacie Van Sintejan

Merci de votre intervention rapide et efficace.

Sylvie LazzerSylvie LAZZER, Chargée de Communication chez Ville de Braine-le-Comte

Philippe est un partenaire commercial de confiance, très orienté « recherche de solutions »

Bob MonardBob MONARD,Copywriter

Travailler avec Webaction m’a apporté un éclairage nouveau.C’est fou comme la confrontation d’idées est enrichissante. En plus, j’adore bosser en petit comité. En tous cas, cela nous réussit. Et nous sommes résolument optimistes car notre façon de procéder ravit nos clients et prospects.

Lire l’interview complète de Bob Monard

Olivier MarsilyOlivier MARSILY, CulturekeY

Travailler avec Webaction m’a apporté une certaine complicité par la guidance et les réflexions que nous avons ensemble et une ouverture vers des modes de fonctionnement et de conception du travail que j’apprends à maîtriser.Lire l’interview complète d’Olivier Marsily

Sophie RuelleSophie RUELLE, gestionnaire du site Just-Add-In.com

Webaction m’a apporté une vision globale des outils mis à disposition gratuitement pour faire connaître mon e-commerce via les réseaux sociaux et pour analyser la notoriété de mon site.J’ai pu aussi comprendre comment fonctionne le web, ses particularités, un peu de son histoire et comment faire sa place en tant que professionnel le tout dans un langage simple, facile d’accès aux novices.

J’invite les gens indécis à vous contacter. Je pense vraiment avoir gagné pas mal de temps avec vos conseils pratiques.

Lire l’interview complète de Sophie Ruelle

Maxime DayeMaxime DAYE, Troisième échevin en charge des sports, des aires de jeux, des quartiers, du tourisme, de la promotion économique, des PME, du commerce, de la communication, de l’accueil de la petite enfance, de l’informatique et de la solidarité mondiale

Très bonne collaboration !Qualités principales : Bon relationnel, Haute valeur ajoutée,Intégrité

Delphine PontDelphine PONT, Project Manager at Stoquart SA

Il m’était très agréable de travailler avec Philippe: les fichiers arrivaient à temps, dans le bon format et avec des délais raisonnables.Ma relation avec Philippe était agréable sur les plans humain autant que professionnel.

Michael BayetMichaël BAYET, Directeur – Gérant

Philippe est très à l’écoute des besoins et sait trouver la solution la plus adaptée. Efficace et précis
sont ses plus grands atouts.

Lars RiisLars RIIS, CEO chez LEDECLAIR

Philippe a le sens du business et surtout une excellente vue sur les besoins d’une société en matière de visuel WEB.Excellente relation de travail.

Amdouni RaoufAMDOUNI Raouf, Freelance, MESQA WEB

J’ai travaillé avec Philippe quand il était chez Easy-Concept.Ce qui m’a marqué chez Philippe c’était sa réactivité, son engagement et surtout sa vision claire de son besoin.C’est l’un des rares managers avec lesquels j’ai travaillé et qui accompagnent les prestataires avec des documents clairs qui illustrent leurs besoins ainsi qu’une communication pertinente et efficace.

Laurent GuiotLaurent GUIOT,Mentally Fit, Communication

Merci Philippe pour ton suivi. J’ai aussi beaucoup apprécié ton écolage de ce matin. C’était clair et
structuré.

Robert MeertensRobert MEERTENS, Voorzitter van de Belgische Beroepsvereniging van Autodeskundigen bij UPEX

L’expérience que j’ai eue avec Philippe était agréable, car il fait une combinaison parfaite entre le professionnalisme, l’humour et l’amitié.

Frédéric DeschampsFrédéric DECHAMPS, Avocat (Partner) chez LB-Law

Philippe est quelqu’un de compétent qui connaît bien son métier. Nous avons travaillé ensemble dans le cadre d’une expertise et j’ai pu remarquer la qualité de ses interventions.

Thierry LempereurThierry LEMPEREUR, Opticien optométriste

Je remercie monsieur Philippe Gueuning qui, au fil des rendez-vous et réunions a su, avec un grand professionnalisme, structurer mes demandes, m’accompagner au quotidien, avec une disponibilité sans précédent.Nous avons pu, grâce à son travail rigoureux d’accompagnement, obtenir un produit totalement adapté à nos
besoins qui reflète positivement l’image de marque de notre société.

Nous avions des craintes de nous lancer dans un secteur qui nous semblait obscur, mais vous avez su lever nos doutes et faire de notre projet une totale réussite.

Patrice ThiryPatrice THIRY, La Maison de l’Entreprise

Nous vous remercions d’une part pour votre amabilité et votre disponibilité et, d’autre part, pour le
professionnalisme dont vous faites preuve.Outre la pertinence et la limpidité des informations communiquées lors de votre présentation, les participants ont également eu le privilège de s’appuyer sur un support multimédia pédagogique de qualité, très apprécié de tous.